Retours

Nous veillons à réaliser des descriptifs (tailles, dimensions, apparence, matières) et des photos de nos articles de manière la plus précise possible. Cependant il est toujours possible qu'un article ne corresponde pas à vos attentes.

Nous mettons en garde nos clientes sur le fait que les articles de lingerie proposés ne sont pas de dimensions traditionnelles et appartiennent à une gamme qualifiée de "mini-lingerie" ou "micro-lingerie". Que les articles puissent sembler "petits" ou "trop petits" est absolument normal, puisqu'ils sont spécifiquement conçus pour cela./p>

Nos articles sont vendus en taille unique, ce qui ne signifie pas qu'ils correspondent à toutes les tailles. Le spandex étant une matière extrêmement étirable, nos articles peuvent convenir à des tailles allant du 36 au 42.

Vous êtes donc supposé(e)s être parfaitement conscient(e)s du type d'article que vous achetez.

La législation française vous autorise un délai de 7 (sept) jours pour renvoyer vos articles si vous n'en étiez pas satisfait(e)s et pour les raisons suivantes :

1 : L'article est défecteux (déchirure, ornements cassés, coutures défaillantes).

2 : Une erreur a été commise dans la préparation de votre commande et vous avez reçu des articles non-désirés.

Nous nous réservons le droit de refuser un retour, échange ou remboursement pour les raisons citées en dessous :

1 : Vous avez mal envisagé la couleur, la forme, les tailles et les dimensions des articles proposés sur la boutique et avez commandé un article n'étant pas adapté à vos mensurations.

2 : Pour les mêmes raisons évoquées plus haut, vous avez, en l'enfilant, arraché ou détérioré la ficelle, le tissu, les broderies ou les détails d'un article.

3 : L'article a été essayé ou porté. Pour des raisons évidentes d'hygiène et de santé publique, les articles essayés ou portés, du fait de leur particularité (contact direct avec muqueuses ano-génitales) ne sont ni repris ni échangés, puisque impropres à la revente.

4 : L'article renvoyé a été sciemment endommagé.

5 : Vous avez renvoyé votre article au delà des 7 jours impartis.

6 : Il s'agit de votre première commande et l'article offert en promotion n'est pas joint à l'article à renvoyer.

7 : Le colis renvoyé a été perdu ou égaré par les services postaux.

8 : Le colis est déclaré "livré" ou "distribué" par les services postaux et vous prétendez le contraire.

Les articles renvoyés feront, à réception et selon votre choix, l'objet d'un échange, d'un remboursement, ou d'un avoir sur une prochaine commande.

Pour toute demande de renvoi, vous devez contacter notre SAV à l'adresse mail suivante : boutique@generationstring.fr en précisant votre nom, votre numéro de commande, la référence de l'article présentant problème, ainsi que la nature exacte du problème.

L'adresse postale pour les retours est :

KREATIKA
15 avenue des Sables
33220 PINEUILH

Le retour du produit doit avoir lieu sous 7 jours après réception de celui-ci.

Les retours doivent se faire en LETTRE SUIVIE exclusivement.

NB : Les expéditions de retour sont entièrement à votre charge, à vos frais, et sous votre responsabilité.

Tout colis envoyé par vos soins et malencontreusement perdu ne pourra faire l'objet d'un échange ou d'un remboursement.

Les renvois en contre-remboursement ne sont pas acceptés.