Livraisons

Expédition de votre colis

1 - Votre paiement effectué, la commande entre en phase de préparation dans un délai de 24h à 48h les jours ouvrables.

2 - Elle est ensuite remise aux services de la Poste dans un délai de 48h, les jours ouvrables uniquement. (du Lundi au Vendredi). 

3 - A chaque étape du traitement de votre commande, vous recevez un message automatique sur votre boîte mail vous informant de l'évolution du processus :

Paiement accepté > Préparation en cours > En cours de livraison. 

4 - Vous recevez au moment de l'expédition un numéro de suivi de votre colis disponible depuis votre espace client. Le site de traçage des courriers de la Poste vous permet en temps réel de suivre l'acheminement de votre commande grâce au numéro tracking que nous vous fournissons :

https://www.laposte.fr/particulier/outils/suivre-vos-envois

5 - Vous avez à tout moment la possibilité de vérifier le statut de votre commande en vous connectant depuis votre espace client.

Détails du traitement et des expéditions

1 - Votre lingerie est envoyée sous sachet plastique et par Colis Lettre Suivie prioritaire via les services de la Poste.

2 - Par souci écologique, et aussi parce que la majorité de nos commandes sont des cadeaux, nous n'accompagnons pas le colis d'une facture papier. Votre facture en mode PDF est disponible uniquement depuis votre espace client, et vous pouvez ainsi l'imprimer à tout moment en vous connectant à votre compte. 

3 - Afin de garantir la discrétion de votre commande, l'expéditeur figurant au dos de votre paquet est : KREATIKA - 15 avenue des Sables - 33220 PINEUILH.

Votre colis est 100% discret : aucune référence au contenu ou à la provenance de votre paquet n'est mentionné.

4 - Votre colis est envoyé à l'adresse de livraison indiquée sur votre Espace Client. Veillez à bien renseigner vos coordonnées afin qu'il n'y ait pas d'erreur de livraison.

Dans le cas d'un cadeau, il vous est possible de demander la livraison à une adresse autre que votre adresse de facturation. 

5 - La LETTRE SUIVIE PRIORITAIRE est une enveloppe inviolable, pouvant contenir jusqu'à 100g de marchandises . Elle est protégée, dispose d'un numéro de suivi et d'une assurance en cas de perte ou de vol. Son classement est en envoi prioritaire.

Le délai d'acheminement pour une LETTRE SUIVIE PRIORITAIRE est de 48 à 72 heures en France Métropolitaine. Les délais indiqués ici sont ceux de La Poste et demeurent non-contractuels.

Nous ne pouvons être responsables d'éventuels retards dus au fonctionnement interne de la Poste.

6 - Nous voulons éviter de vous faire prendre un jour de congé ou vous faire déplacer à la Poste pour réceptionner votre commande. Vous recevez votre colis directement dans votre boîte aux lettres.

7 - Pas de signature requise.

8 - Les frais de préparation et de livraison sont fixes quel que soit le montant de votre commande et sont à hauteur de 3,30 €.

Avertissement :

- Il peut arriver exceptionnellement que les services de la Poste ne flashent pas correctement le colis, rendant impossible le suivi de ce dernier.

- Le fait qu'un numéro de colis soit introuvable ou non-reconnu par le site de suivi de la Poste ne perturbe en rien son acheminement. Génération String ne peut être tenu pour responsable de ce dysfonctionnement indépendant de notre volonté.

- Tout client demandant auprès de Paypal un litige pour la raison invoquée ci-dessus verra son compte client supprimé après résolution dudit litige.